Tips for life, tips for tech

Bien.

Le niveau que je trouve des autres personnes normalement ces ne sont pas trop, mais aujoud’hui c’était une autre histoire, totalement. Ce que je voudrais dire ici est le complexité du travail d’une thèse, quelqu’un fait quelquechose simple, il produit b.c d’articles, quelqu’un qui est timide, mais vraiment dedans, il est superbe. Donc, quand je reste chez mon bureau et réfléchis, bien je suis en 2e année, et j’ai peur un peu, je ne sais pas la raison mais parfois, je suis sous impression que je suis inutile, il faut appredre encore, mais quoi quand et comment?

 

Reply in English

Tag Cloud

